mardi 24 juin 2014

Un escalier de scène à Ottawa

C'est la troisième année que je vais le peindre pour Prisme 3, j'ai fini par me décider à vous en parler. C'est l'escalier de scène du spectacle du 1er juillet sur la colline parlementaire d'Ottawa.

Cette fois, j'y étais avec ma super-compagne de travail et amie Claire Faudon et l'escalier fut peint en un beau dégradé du bleu au gris en 3 petites journées - autant dire comme un charme. Nous travaillions à Nepean dans une grange au milieu de champs gouvernementaux protégés, une sorte de Nasa agricole. 
Je dois dire qu'étrangement je commence à m'y sentir chez moi!

Voici Steven, fidèle au poste sur ce terrain surréaliste et Simon, responsable du projet.











 Je vous laisse sur ce petit clip qui donne une meilleure idée de la taille de la bête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire